L'introduction de l'E-mail Marketing

by Waqar Arshad

Qu’est-ce-que c’est l’e-mail marketing ?

L’e-mail marketing est l’utilisation de courrier électronique dans des communications marketing. C’est très utile pour les petits, et grands affaires, d’entreprise et d’organisations non lucratives. Il est utilisé :

  1. Pour l’envoyer des e-mails directs promotionnels pour essayer d’acquérir de nouveaux clients ou persuader des clients existants d’acheter de nouveau.
  2. Pour l’envoi des e-mails pour encourager la fidélité clientelle et améliorer la relation clientelle.
  3. Pour placement de vos messages marketing ou publicités dans des e-mails envoyés par d’autres personnes.

Ce sont les équivalents électroniques de :

  1. Le courrier individuel direct
  2. D’Envoyer des brochures aux gens
  3. Placement de publicités dans des magazines d’abonnement et des journaux

Pourquoi l’e-mail marketing est si populaire ?

L’e-mail marketing est si populaire parce que :

  1. L’envoi du courrier électronique est moins cher que la plupart des autres formes de courrier.
  2. L’e-mail vous laissent livrer votre message aux gens (contrairement au site Web, où les gens doivent venir à votre message)
  3. L’e-mail marketing a prouvé très réussi pour ceux qui le font d’une façon juste

Courrier électronique direct

  1. Le courrier électronique direct implique l’envoi d’un message promotionnel en forme d’un courrier électronique.
  2. Cela pourrait être une annonce d’une offre spéciale, par exemple; vous pouvez aussi louer les listes d’adresses électroniques de sociétés de service. Ils vous laisseront envoyer votre message à leurs propres listes d’adresse. Ces services peuvent d’habitude vous laisser cibler votre message selon, Par exemple, les intérêts ou l’emplacement géographique des propriétaires de l’adresse électronique.

Courrier électronique de rétention

  1. Vous pouvez faire sortir des courriers électroniques de rétention.
  2. Ceux-ci prennent d’habitude la forme de courriers électroniques réguliers connus comme des lettres d’information. Une lettre d’information peut porter des messages promotionnels ou des publicités.

Publicité dans les courriers électroniques d’autres personnes

Tous Ces sons super. Au lieu de produire votre propre lettre d’information, vous pouvez trouver des lettres d’information publiées par d’autres et leur payer pour mettre votre publicité dans les courriers électroniques qu’ils envoient à leurs abonnés.

MAIS

  • Conception et livraison de messages électroniques aux gens justes,
  • L’obtention d’eux pour en réalité lire et répondre à votre message,
  • La mesure et l’analyse des résultats, sont là la question de permission.

Qu’est-ce-que “la permission” ?

  1. L’e-mail marketing responsable est basé sur l’idée de permission.
  2. Essentiellement, vous avez besoin d’une permission d’un propriétaire d’adresse électronique avant que vous ne puissiez leur envoyer un courrier électronique commercial.
  3. Si vous n’avez pas cette permission, donc les destinataires de votre courrier peuvent bien considérer votre message comme le spam.

Et Vous ne voulez pas envoyer le spam!!!

Si vous êtes accusés d’envoyer le spam, donc vous pouvez trouver vos comptes de courrier électronique fermés, votre site Web coupe et votre réputation dans à la dure. Dans quelques parties du monde, vous pouvez même enfreindre la loi.

Un exemple de permission est quand votre client achète quelque chose de votre magasin en ligne et coche aussi une boîte marquée “envoyez-moi s’il vous plaît des nouvelles de mises à jour de produit via le courrier électronique”. Vous avez “maintenant la permission” d’envoyer ces mises à jour de produit de personne par le courrier électronique.

Instruisez vous

Il est important de souligner que quelqu’un considérant l’e-mail marketing doit lire en haut sur le sujet de permission et le spam. Si vous ne comprenez pas l’importance de permission et les risques de l’ignorer, donc vous pourriez vous diriger pour le désastre commercial.

Advertisements